Une procédure contre Aulnayavance?

Publié le par Alain RABIER

Il semblerait qu'une délibération de l'ordre du jour du conseil municipal d'hier soir, Jeudi 2 Avril, ait eu pour but de constituer une provision, afin d'entamer une procédure contre Aulnayavance.

Cette procédure serait financée avec l'argent des contribuables Aulnaysiens.

Je rappelle simplement que ce blog n'exprime que le point de vue d'un Aulnaysien, indépendamment de ses opinions politiques.

Je rappelle que les articles portant sur l'erreur technique du blog PS Aulnaysien n'accusaient pas le PS d'islamophobie.

Ils indiquaient qu'au travers des flux RSS diffusés par Wikio, moteur de recherche choisi par le blog PS Aulnaysien, qui offre une procédure d'urgence permettant de contrôler les articles mis en ligne, le blog PS Aulnaysien a contribué techniquement à diffuser des propos à caractère ouvertement islamophobe.

Cet axe rédactionnel, inchangé dans les cinq articles relatant ce triste épisode, s'appuie sur une constatation visuelle, matérialisée par l'enregistrement des pages d'accueil du blog PS et des liens conduisant aux articles et caricatures condamnables.

Le simple constat fait par Aulnayavance ne vaut pas accusation.

Je m'engage à combattre l'anti-sémitisme et l'islamophobie sur ce blog.

Alain RABIER





Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
J APPEL TOUS LES AULNAYSIEN A SOUTENIR Mr Rabier et etre a sai cote d auilleurs je demande a tous nos amies musulmans de faire de meme car sai tres honteux de la part du PARTI SOCIALIESTE . QUELLE POLITIQUE........
Répondre
Y
D'abord on se fait insulter(les musulmans), apres on n'a meme pas droit a un traitement de l'information honnete et impartial, ainsi qu'a des excuses dignes d'hommes, Le ps se place en victime, et la mairie surencherit, pour les proteger, je croyais que cette provision servirait, dans le futur, a lutter contre la xenophobie, la haine, et l'antisemitisme, au lieu de cela, notre maire prend l'argent de nos impots, l'argent de la communauté insultée, et qui attend toujours des excuses en bonne et due forme, ne le gene pas, pour ester en justice contre le seul citoyen qui a traité le sujet, et a l'encontre de cette meme communauté, et qui a courageusement ecouté sa conscience pour ne pas taire de telles offenses, alors que ce n'est pas la mairie qui est au coeur de cette affaire mais bien le ps en tant que parti politique.<br /> De quel droit un parti se defend il avec les impots des gens? J'aimerais bien le savoir....<br /> Nous avons tous des droits, mais aussi des devoirs, et ce envers toutes les communautés aulnaysiennes, et non une consideration honteuse et hierarchisante, au depens de certaines.<br /> Personnellement je prends cela comme un affront supplementaire et cela caracterise bien, et dans une evidence flagrante, l'insulte dont nous faisons deja l'objet, et montre un sens de strategie, et un axe de communication, qui ne tend toujours pas vers la consideration de cette communauté, pourtant tout aussi legitime.
Répondre